Scooters électriques / vélos électriques / Pedelec

Vélo électrique intelligent DYU D1

dyu d1

Vélo électrique intelligent DYU A1

DYU Smart Electric Bike A1

Vélo électrique intelligent DYUD2

DYU Smart Electric Bike D2

Vélo électrique intelligent DYU D3 +

DYU Smart Electric Bike D3 +

DYU A1F Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike A1F

Vélo électrique intelligent DYU D1F

DYU Smart Electric Bike D1F

Vélo électrique intelligent DYU D2F

DYU Smart Electric Bike D2F

Vélo électrique intelligent DYU D2 +

DYU Smart Electric Bike D2+

Vélo électrique intelligent DYU D3F

Vélo électrique intelligent DYU V1

dyu new product v1

Vélo électrique intelligent DYU S1

S standard version

Vélo électrique intelligent DYU S2

DYU Smart Electric Bike S2

Vélo électrique A5 à roue F

F-wheel A5 Electric Bike

Vélo électrique intelligent DYU D5

dyu smart electric bike d5

Vélo électrique intelligent DYU L1

DYU L1/ DYU Egret Electric Bike

iCarbot

iCarbot

Vélo électrique intelligent DYU / scooter électrique / cyclomoteur / Pedelec de roue F

DYU vélo électrique est conçu avec la forme de dauphin à la mode rationaliser,pliage ebike corps et 3 mode d’équitation comme électrique, aider, manuel, qui est adapté pour la ville 10 mile de navettage exactement. Les gens reconnaissent sa forme de corps en vedette sur la route sans aucune demande. Et ça conception de cadre de vélo robuste et le siège souple fournit également au pilote expérience de conduite confortable et paradisiaque .

De plus, les vélos électriques DYU sont légaux pour rouler sur la route de la plupart des pays du monde, y compris les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne, la Corée, le Japon, Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, etc. avec une puissance et une vitesse de moteur appropriées.

En attendant, c’est attribué 3C, certificat UL premier parmi des centaines d’entreprises de vélos électriques en Chine et possède des milliers de brevets de conception et d’utilité en Chine et à l’étranger.

DYU Smart V1 nouveau

Plus de vélos électriques / scooters électriques

Laissez simplement votre email, nom et message pour les détails du vélo électrique DYU et les prix de gros:

Les prix des vélos électriques pliants DYU sont raisonnables et ses performances sont exceptionnelles par rapport aux produits du même niveau de prix.Par conséquent, un océan de critiques positives est répertorié sur le vélo intelligent DYU. « ‘utilise ce petit cyclomoteur pour faire le tour du campus de classe en classe et partout ailleurs à proximité. J’aime porter le petit gars avec moi, donc je n’ai pas à vous soucier des voleurs et tels avec son GPS à l’intérieur. Beaucoup de puissance pour la plupart des besoins. Se plie de haut en bas rapidement et facilement . » Dit Smithson, un fidèle fan de vélo électrique pliant DYU. James a commenté: «Merci DYU pour ce mini vélo électrique parfait qui peut m’amener là où je suis né en ville. Meilleur usine d’outils de navettage et meilleur dyu À mon avis.”

Dans le même temps, la plupart des employés de groupe DYU faire du vélo DYU comme principal outil de déplacement entre le bureau et la maison, ce qui prouve le charme de ce petit vélo à nouveau.

dyu smart electric bike italy

Plus de vidéos Youtube

Le vélo de scooter électrique pliant DYU est révolutionnaire à la fois en prix et en performances , ce qui en fait extrêmement réussi sur le marché en 2018 et 2019. Plus de 1000000 ont été vendus à ce jour, plus de 200 grossistes et agents sont répartis dans le monde entier en 2020. C’est le bon moment pour nous contacter pour devenir notre agent car le marché du vélo électrique DYU est prouvé et en plein essor!

dyu smart bike s2

Plus d’images

Aperçu d’usine

Catalogue de produits

Electric Scooters / Electric Bikes/ Pedelec

DYU D1 Smart Electric Bike

dyu d1

DYU A1 Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike A1

DYUD2 Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike D2

DYU D3+ Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike D3 +

DYU A1F Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike A1F

DYU D1F Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike D1F

DYU D2F Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike D2F

DYU D2+ Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike D2+

DYU D3F Smart Electric Bike

DYU V1 Smart Electric Bike

dyu new product v1

DYU S1 Smart Electric Bike

S standard version

DYU S2 Smart Electric Bike

DYU Smart Electric Bike S2

F-wheel A5 Electric Bike

F-wheel A5 Electric Bike

DYU D5 Smart Electric Bike

dyu smart electric bike d5

DYU L1 Smart Electric Bike

DYU L1/ DYU Egret Electric Bike

iCarbot

iCarbot

DYU Smart Electric Bike/ E scooter/ Moped/ Pedelec from F-wheel

DYU electric bike is designed with trendy streamline dolphin shape, folding ebike body and 3 riding mode as electric, assist, manual, which is suitable for city 10 mile commuting exactly. People recognize its featured body shape on road without any asking. And this sturdy bike frame design and soft seat also provides the rider heaven-like comfortable riding experience.

What’s more, DYU ebikes are legal for riding on the road of most countries in the world including USA, Canada, UK, Germany, France, Italy, Spain, Korea, Japan, Singapore, Thailand, Vietnam etc with proper motor power and speed.

Meanwhile, It’s awarded 3C, UL certificate first among hundred of ebike enterprises in China and owns thousands of designing and utility patents both in China and abroad.

DYU Smart V1 new

More E Bikes/ E Scooters

Simply leave your email, name and message for the DYU electric bicycle details and wholesale prices:

DYU folding electric bicycle prices are reasonable and its performance is outstanding compared to the same price level products, therefore, an ocean of positive reviews are tagged on the DYU smart bike. “I use this little moped to zip around campus from class to class and everywhere else nearby. I love carrying the little guy in with me so I don’t have to worry about thieves and such with its GPS inside. Plenty of power for most needs. Folds up and down quick and easy.” Said Smithson, a loyal DYU folding electric bicycle fan. James commented, “Thanks DYU for this perfect mini électric bike which can bring me where i néed in town. Best commuting tool factory and best dyu in my opinion.”

At the same time, most staff in DYU group ride DYU bike as the main commuting tool between office and home which proves the charm of this little bike again.

dyu smart electric bike italy

More Youtube Videos

DYU folding electric scooter bike is revolutionary both in price and performance, which makes it extremely successful on market in 2018 and 2019. Over 1000,000 were sold so far, over 200 wholesalers and agents are distributed all over the world in 2020. It’s the right time to contact us to become our agent because the DYU ebike market is proven and rising!

dyu smart bike s2

More Pictures

Factory Preview

Product Catalog